Tweets de @ARESfwb_be
   

 


 La Coopération belge

Indemnité maximale de logement et per diem
FORMULAIRE DE DEMANDE DE PER DIEM (MISSIONS NORD-SUD UNIQUEMENT)

Afin de faire enregistrer leur demande de per diem par l'ARES et de permettre de procéder au paiement, les chargés de mission Nord-Sud dans le cadre du programme AI sont invités à remplir le formulaire ci-dessous.

Le per diem est versé avant le départ de la mission, sur la base du nombre présumé de jours de mission. Il est calculé à partir du jour de départ de Belgique jusque – y compris ) le jour de départ du pays partenaire. Si un chargé de mission combine des missions pour des bailleurs de fonds différents, il est invité à signaler le nombre de jours effectifs à imputer à l’activité ARES pour laquelle il demande le per diem. Si le montant versé ne correspond pas à la durée exacte de la mission en raison de modifications intervenues en cours de mission, une adaptation se fera au moment du décompte final de mission.


Après envoi du formulaire, les informations sont vérifiées et le per diem est versé sur le compte renseigné. Nous vous remercions de prendre en compte qu'un délais de 3 semaines est nécessaire pour que le paiement soit effectué. 

Le formulaire ne doit être rempli que dans le cadre d'une mission Nord-Sud.
Aucune suite ne pourra être donnée aux formulaires incomplets